Notre Histoire

En 1961, John F. Hughes a quitté Hygrade Containers et a fondé Hughes Containers Limited afin de répondre aux demandes de petites quantités et aux délais de livraison serrés des nombreux utilisateurs de carton ondulé au Canada. La réputation de l'entreprise s'est fondée sur le service et la qualité exemplaires ainsi que sur la mentalité selon laquelle le client est toujours le membre le plus important de l'équipe.

En 1987, Hughes Containers Limited a commencé à se concentrer sur les besoins créatifs de ses clients et l'expansion de la division des présentoirs Decorr est devenue un élément stratégique de l'entreprise. Grâce à la croissance de la division des présentoirs et à la demande de solutions clé en main de la part de ses clients, l'entreprise a commencé

à offrir des services d'assemblage et de conditionnement à forfait, des services de gestion optimale ainsi que des présentoirs de lieu de vente semi-permanents (en métal, plastique et bois).

Maintenant connue sous le nom de Hughes Decorr et ayant pour fondement principal la vente au détail, des aptitudes en matière de commercialisation et des collaborations stratégiques avec Hughes Decorr Ltée. (Québec), Packmetrics Inc. (assemblage et conditionnement à forfait), Planet Paper Box Inc. (caisses en carton ondulé) et Montcorr (onduleuse), Hughes Decorr est devenue un chef de file pour répondre à vos besoins en marchandisage dans le domaine de la vente au détail.